Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-création entre copines
25 janvier 2013

Petit marché de Noël deviendra grand…

Un soir de décembre les copines et moi sommes parties faire un petit tour sur le petit marché de Noël de notre ville. Rien à voir avec celui des grandes villes, Strasbourg pour ne citer qu’elle, mais ça n’en reste pas moins un petit moment sympathique partagé autour d’un bretzel aux lardons et fromage ou tout fromage et d’un bon verre de jus de pomme chaud ou du traditionnel vin chaud !

Bon je dois avouer quand même que j’ai eu très froid à mes petits petons mais ce beau spectacle en valait la peine, la prochaine fois je mettrai des chaussures plus chaudes voilà tout ! Et vous votre marché de Noël vous le trouvez comment ?

 

 

Marché de noel 2012 (4)Marché de noel 2012 (6)Marché de noel 2012

 

Marché de noel 2012 (10)Marché de noel 2012 (15)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ré-création entre copines
Publicité
Archives
Publicité